Distribution

Réalisation

Scénarisation

studios

  • Focus Features
  • Bona Film Group
  • Convergent Media
  • Astrakan Film AB
  • HanWay Films
  • One Two Twenty Entertainment
  • Redline Entertainment

distributeur

  • VVS Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Très bon
Lire la critique

Seuls rayons de soleil dans cet exercice foncièrement pessimiste: les chansons mélancoliques de Robert Levon Been, en écho à la performance tendue et habitée d'Oscar Isaac, qui hante le spectateur longtemps après le visionnement.

Georges Privet Lire la critique complète

Joblo.com

Très bon
Lire la critique

Of course, being a Schrader film, the third act is unnerving and shattering, if somewhat more forgiving than the open-to-interpretation ending of First Reformed. While not for all tastes, it's an intriguing character study that proves Schrader's comeback is the real deal. It's not First Reformed (what is), but it's a good film on its own merits.

Chris Bumbray Lire la critique complète

Rogerebert.com

Parfait
Lire la critique

With The Card Counter, Schrader has a sub-theme he can toss off like a light cloak, and when he does, the movie swerves into a semi-surreal realm not entirely unlike that of the climax of First Reformed. But then it swerves back into a variation on Bresson that constitutes one of the most brilliant shots of his career.

Glenn Kenny Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Paul Schrader once again plumbs the themes that typify his screen output, but he finds new grace notes along the way.

Carlos Aguilar Lire la critique complète

Cinéfilic

Bon
Lire la critique

Voilà donc un Schrader très respectable mais également très imparfait et inégal, comme souvent chez lui. À voir tout de même pour ses qualités (dans les trois premiers quarts du film) et pour Oscar Isaac, irréprochable d'un bout à l'autre!

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Davantage étude psychologique que thriller ou film d'action, The Card Counter, en lice pour le Lion d'or à la Mostra de Venise, vaut essentiellement pour cette façon qu'a Schrader d'explorer les zones sombres de l'âme humaine.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Très bon
Lire la critique

Même s'il ne contient pas la force narrative de First Reformed, ce long métrage apporte une autre pierre majeure dans l'édifice artistique de ce cinéaste impétueusement moraliste.

Luc Chaput Lire la critique complète