Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

De plus, le scénario valse entre romance et critique sociale -, avec plus de talent pour la première que la seconde.

Bruno Dufort Lire la critique complète

La Presse

Pauvre
Lire la critique

La plus grande faiblesse de ce long métrage est sans aucun doute son scénario, qui se résume à de simples jeux d'échelle autour des 136 cm de son personnage principal, incarné par Jean Dujardin.

Stéphanie Vallet Lire la critique complète

Agence QMI

Acceptable
Lire la critique

Quelques bons moments s'insinuent çà et là au milieu de cette médiocrité, notamment les conversations émouvantes entre Alexandre et son fils (César Domboy). Dommage!

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Le Figaro

Pauvre
Lire la critique

Tirard, lui, ne prend aucun risque et préfère jouer la carte de la comédie romantique (l'amour plus fort que le regard des autres)

Étienne Sorin Lire la critique complète

Le Nouvel Obs

Acceptable
Lire la critique

Barricadé derrière son modèle et sa mise en scène étriquée, le réalisateur du « Petit Nicolas » mise tout sur son couple d'acteurs, à raison : l'alchimie entre Efira et Dujardin est telle que l'on passe outre les seconds rôles moyennement inspirés et le manque de folie de cette comédie romantique et gentillette qui ne s'imagine pas plus grande qu'elle ne l'est.

Nicolas Schaller Lire la critique complète

Le Parisien

Pauvre
Lire la critique

Hélas, l'histoire se contente d'emprunter des chemins balisés, et on sourit plus qu'on ne rit. 

Alain Grasset Lire la critique complète

L'Express

Minable
Lire la critique

Enervant. Décevant, également. Surtout décevant, d'ailleurs. Ce qui est très énervant.

Éric Libiot Lire la critique complète

Le Monde

Minable
Lire la critique

Après une première scène réussie, où le charme de Virginie Efira joue à plein, cette variation sur La Belle et la Bête en comédie romantique s'effondre dès qu'intervient le personnage de Jean Dujardin, prisonnier d'un effet spécial qui le transforme en nabot à ressorts.

Mathieu Macheret Lire la critique complète