Réalisation

Scénarisation

studios

  • A+E Studios
  • American Zoetrope
  • Corner Piece Capital
  • Lifetime Films

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Liens

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

La cinéaste tricote ici une histoire de sensualité sans tension ni étincelles, une maille à l'endroit, une maille à l'envers, assortie d'une mise en scène illustrative et guère habile.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

La Presse

Pauvre
Lire la critique

Paris peut peut-être attendre, mais le spectateur, lui, trouvera qu'il n'arrive pas assez vite: Paris Can Wait d'Eleanor Coppola fait à peine 90 minutes, mais il semble interminable.

Sonia Sarfati Lire la critique complète

Séquences

Pauvre
Lire la critique

Une ville calme, magique, bien française, sans l'âme d'un étranger illégal, le Paris des baguettes et des croissants et des petits pains au chocolat (ici, on djit « chocolatines »).  Le Paris que plusieurs craignent car tout simplement, on n'en a pas pour son argent. Toutefois un Paris qu'on aime aussi et qu'on a toujours aimé.

Élie Castiel Lire la critique complète

Rolling Stone

Bon
Lire la critique

It's a delightful love-triangle movie about adults that costars the French countryside – what's not to like?

Peter Travers Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

But then this is not a film that pretends to want to go deeply into emotions (...).

Todd McCarthy Lire la critique complète

Rogerebert.com

Acceptable
Lire la critique

Paris Can Wait isn’t going to make anyone forget Two for the Road or It Happened One Night.

Susan Wloszczyna Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Eleanor Coppola (“Hearts of Darkness”) makes a disappointing narrative debut with a tale that could have been called Eat, Drive, Bore.

Claudia Puig Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

Eleanor Coppola takes audiences on a road trip through France, though the company makes the journey all but insufferable.

Peter Debruge Lire la critique complète