acteurs

réalisateur

producteur

scénariste

studio

  • La Boîte à Fanny

distributeur

  • Maison 4:3

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

À ses côtés, Micheline Lanctôt amuse en vieille sage érudite, au mauvais caractère assumé, et Normand Daoust est fort émouvant dans une séquence d'une poignante humanité. En figure allégorique ambiguë, Sylvie Drapeau fait contraste par son jeu glaçant.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Qu'est-ce qui cloche alors ? Tout. Un scénario qui manque cruellement de profondeur, des dialogues inégaux, une mise en scène tellement éclatée qu'on s'y perd. En fin de compte, on reste avec le sentiment très fort de n'avoir pas cru une seconde à ce récit.

André Duchesne Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Il a essayé quelque chose d'ambitieux. Il est passé à côté. Nous n'avons qu'une envie : attendre son prochain film, en espérant qu'il retrouve ce qui faisait de lui le réalisateur québécois de films fauchés le plus indispensable de ces dernières années.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Films du Québec

Lire la critique

Confirmation du désir du cinéaste de nous entraîner dans des récits inusités et audacieux. Une petite touche de simplicité n'aurait pas été superflue.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Lire la critique

Martin Laroche, scénariste et réalisateur de cet inoubliable long-métrage, réussit un tour de force assez surprenant en orchestrant ce mariage entre surréalisme omniprésent et réflexion bouleversante sur l'épreuve du temps, sur les empreintes laissées par un passé marqué par la tragédie.

Sophie Leclair-Tremblay Lire la critique complète