Distribution

Réalisation

Production

Scénarisation

studio

  • Unité

distributeur

  • h264

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Le premier long métrage d'Emma Benestan n'a pas que son titre de fragile. En effet, le récit navigue, la plupart du temps avec adresse, entre comédie sentimentale, regard sur la masculinité et chronique sociale discrète.

Éric Fourlanty Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Bon
Lire la critique

Reste néanmoins le soleil lumineux de Sète que la caméra d'Aurélien Marra caresse avec les plus tendres et douces attentions.

Élie Castiel Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

Fragile est un hommage sincère à la jeunesse, à la diversité et à la sensibilité qui, même s'il s'apparente à de nombreux films vus auparavant, a le mérite de réchauffer le coeur et d'arracher rires et sourires.

Audrey-Anne Blais Lire la critique complète

La Croix

Bon
Lire la critique

Pari réussi. Le film est drôle, enlevé et touchant.

Céline Rouden Lire la critique complète

Le Figaro

Excellent
Lire la critique

Gorgé de soleil, d'humour et de bonne humeur, le premier film d'Emma Benestan brosse en toute simplicité le portrait des nouveaux marivaudages amoureux de la génération Instagram.

Olivier Delcroix Lire la critique complète

Paris Match

Bon
Lire la critique

Ce premier film energique a le merite de contourner les cliches pour offrir une autre image de la jeunesse des quartiers. Une relecture inversee du mythe du Pygmalion.

Karelle Fitoussi Lire la critique complète

Télérama

Bon
Lire la critique

Malgré des dialogues parfois bâclés, le film séduit par son humour mi-vachard, mi-tendre, sa bande-son euphorisante à forte dominante raï et la fougue de ses jeunes comédiens qui, pour beaucoup, font leurs débuts à l'écran.

Samuel Douhaire Lire la critique complète

Le Parisien

Parfait
Lire la critique

Premier long-métrage signé d'une native de Sète, « Fragile » épate et fait rire avec sa manière d'appréhender des sujets sérieux - la fin de l'amour, la remise en question de la masculinité, les différences sociales... - par l'humour.

Renaud Baronian Lire la critique complète