acteurs

réalisateur

studios

  • Reprise Films
  • FAIRMOUNT FILMS

distributeur

  • MK2│Mile End

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Dans le rôle de la soeur en colère, Natalie Krill offre une performance sentie. Et dans celui du brutal proxénète, Nabil Khatib compose une figure massive terrifiante, sans visage, comme le sont d'ailleurs tous les autres personnages masculins du film.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Le Devoir

Excellent
Lire la critique

À terme, We Had It Coming s'avère un excellent exemple de ce qui peut être accompli avec peu de moyens dès lors qu'on a un propos et une manière.

François Lévesque Lire la critique complète

La Presse

Acceptable
Lire la critique

La quête de justice -- et un peu de vengeance - d'Anna est nette. Le sujet est dur. Or, We Had It Coming, avec sa quasi-absence de tension, parvient trop rarement à transmettre l'indignation, la douleur et la colère que le film voudrait porter.

Alexandre Vigneault Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Bon
Lire la critique

La séquence finale, il faut l'avouer, est la plus réussie, Barbeau consacrant le plan à une sorte d'image symbolique sur la culpabilité, l'impuissance et la rachat, quel que soit le sacrifice. Mais We Had It Coming est aussi un film qui respire le cinéma; on s'en rend compte par le travail à la caméra de Benoit Jones-Vallée, plusieurs courts à son actif et qui fait son baptême ici dans le long métrage, filmant la nuit et les intérieurs avec une originalité stupéfiante et diablement atmosphérique.

Élie Castiel Lire la critique complète