Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Beau se perd et nous avec!
Hallucinant, halluciné et hallucinatoire, le nouveau film d’Aster ne convainc pas vraiment même si la première partie s’avère dingue et jubilatoire et que son sens de l’esthétisme est à son paroxysme; mais à trop jouer sur la psychanalyse et se vouloir hermétique, il en devient trop clivant et oublie son public...
Retrouvez la suite de cette critique sur: https://www.lemagducine.fr/cinema/critiques-films/beau-is-afraid-film-ari-aster-avis-10057961/?fbclid=IwAR340xBXpQBCX3P4E3-d3TO84YZ8oF2yZljcVTduD2zBZjDV7uPlBx2_FyM
Ouff
Je tiens à commecer en disant que Midsommar et Hereditary sont deux de mes films d’horreur préférés, et que Joaquin Phoenix est l’acteur principal dans mon film préféré (Joker).
Toutefois, ce nouveau film d’Ari Aster n’est pas du tout semblable à ses deux derniers films. Non seulement il ne fait pas peur, mais le film ne suscite aucune réaction du public au delà de quelque rire au début du film.
Le pire aspect de ce film est qu’il ne justifie jamais sa longueur (3 heures), qui semble être encore plus long. Le film ne veut pas finir et tout le monde dans la salle avait juste hâte de partir.
Je sais que j’aurais vu ce film peu importe ce que les critiques allaient dire, mais préparez vous à 3h de perdu… Peut être attendre à louer à la maison, mais je parie que vous allez le fermer avant le 2/3 du film.