Déjà une quatrième journée de projections au FNC. La journée de dimanche sera marquée par la projection de La piel que habito, le plus récent Almodovar, qui met en vedette Antonio Banderas. Le film raconte l'histoire d'un chirurgien esthétique qui créé une peau synthétique suite à la mort tragique de sa femme. À 18h45 au Cinéma Impérial.
Suivra immédiatement au même endroit Sleeping Beauty, de Julia Leigh, qui raconte l'histoire d'une jeune fille, Lucy, qui se fait endormir chaque soir pour être laissée aux mains des hommes, selon le programme du FNC.
On pourra aussi voir à 21h30 Faust, d'Alexandre Sokourov, qui a remporté le Lion d'Or au Festival de Venise. À la même heure, deuxième chance de voir le dernier film de Béla Tarr, The Turin Horse. Ces deux projections ont lieu au Quartier Latin.
Dimanche à 19h, on pourra voir à Excentris Laurentie, de Simon Lavoie et Mathieu Denis, et à 19h15 Take Shelter, de Jeff Nichols.
Finalement, les festivaliers pourront voir Roméo Onze, premier long métrage du Québécois Ivan Grbovic, dès 15h au Quartier Latin. Le film raconte l'histoire de Rami, un jeune homme atteint de paralysie cérébrale, qui débute une relation virtuelle avec une femme. Décidé à la rencontrer, il essaie d'amasser de l'argent pour payer le restaurant mais se dégonfle au dernier instant.
À demain!