Le suspense d'épouvante It arrive en première position du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 60 millions $. Le film raconte l'histoire de sept jeunes mésadaptés de la petite ville de Derry, dans le Maine, qui se sont constitués en une sorte de club pour mal-aimés. Ils ont plusieurs choses en commun : chacun se sent ostracisé, tous sont victimes des intimidateurs du coin… et ils ont tous vu leurs angoisses les plus profondes prendre vie sous la forme d'un antique prédateur polymorphe qu'ils appellent Ça.
Le long métrage American Assassin atteint le second rang ce week-end avec 14,8 millions $. Mitch Rapp a récemment été recruté par la CIA. Il est alors pris en charge par un vétéran de la Guerre froide, appelé Stan Hurley. Le duo est choisi par la directrice de la CIA, Irene Kennedy afin d’enquêter sur une vague d’attaques aléatoires sur des cibles civiles et militaires. Ensemble, ils découvrent un schéma à travers la violence qui les mène à collaborer à une mission avec un dangereux agent turc dans le but d’arrêter un mystérieux individu qui menace de déclencher une guerre mondiale au Moyen-Orient.
Le film mother! amasse 7,5 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Le long métrage, qui se retrouve en troisième place du classement, dépeint les aventures d'un couple qui voit sa relation remise en question par l'arrivée d'invités imprévus, perturbant leur tranquillité.
Home Again avec Reese Witherspoon glisse en quatrième position cette fin de semaine avec 5,3 millions $.
Pour sa part, le film The Hitman's Bodyguard ajoute 3,5 millions $ à son cumulatif, qui s'élève maintenant à 70,4 millions $