réalisateur

studios

  • Lionsgate
  • Di Bonaventura Pictures
  • Nick Wechsler Productions
  • CBS Films

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Or, malgré une mise en scène vigoureuse culminant sur un dénouement spectaculaire, le réalisateur de L.I.E. et Kill the Messenger ne peut faire oublier l'amoncellement de clichés et d'invraisemblances contenu dans ce scénario à numéros - coécrit par Zwick -, sorte de sous-épisode de James Bond vautré dans l'ultraviolence. 

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Assassin américain, qui se veut le premier film d'une franchise, ne risque guère d'être le prélude à une longue vie. Dommage parce que le long métrage sur cet agent fantôme essaie d'éviter les clichés du genre. Sans succès.

Éric Moreault Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

C'est à un produit sans grande envergure que nous avons droit, s'ajoutant à la liste copieuse des sorties rapides, sans tenue ni assiduité. En somme, vite vu, vite oublié.

Élie Castiel Lire la critique complète

Ton Canapé

Lire la critique

Un film d'action et d'espionnage au-dessus de la mêlée, American Assassin est un bon divertissement pour sa belle distribution, son climat bien ancré dans l'actualité et les agendas politiques, ainsi que de très bonnes séquences de combat au corps à corps. Seule la finale et un manque de profondeur dans le portrait des personnages sont des boulets , mais c'est tout de même pardonnable.

Frédéric Bourgeois Leblanc Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Michael Keaton is fascinatingly gruff in what feels like a retread of old Tom Clancy adaptations.

Todd Gilchrist Lire la critique complète

Joblo.com

Lire la critique

By all means, if American Assassin sounds like your kind of thing, it probably is. 

Eric Walkuski Lire la critique complète

Cinema Blend

Lire la critique

Light on plot but heavy on action, American Assassin is mostly forgettable but works well enough when it focuses on the dynamic between Michael Keaton and Dylan O'Brien.

Conner Schwerdtfeger Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

Is there room in a world already defended by the likes of James Bond and Jason Bourne for pulp counter-terrorism hero Mitch Rapp?

Amy Nicholson Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Not all collateral damage is created equal.

Sheri Linden Lire la critique complète