réalisateur

scénariste

studio

  • Rézo Productions

distributeur

  • Funfilm Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

S'il donne au départ une impression d'éparpillement, le récit de ce film choral se révèle ensuite exceptionnellement structuré et calibré.

Médiafilm Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

L'auteure cinéaste affiche en effet une belle maîtrise, tant sur le plan de l'écriture que sur celui de la mise en scène, en proposant trois histoires parallèles convergeant vers un seul et même endroit : le parloir d'une prison.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Le Monde

Lire la critique

Ces quatre acteurs séduisent si bien la caméra que le film dépasse son concept et réussit à incarner une intrigue tissée sur le double, la ressemblance, la permutation des situations.

Jean-Luc Douin Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

S'il épate d'abord par sa grande maîtrise formelle, c'est véritablement grâce à la rigueur de son scénario et à l'excellence de sa distribution que ce premier long métrage de Léa Fehner se distingue autant des autres premières oeuvres du genre.

Guillaume Fournier Lire la critique complète

Le Figaro

Lire la critique

On est soufflé par la puissance dramatique, la force des plans, la maîtrise de la narration qui émanent de Qu'un seul tienne et les autres suivront, premier long-métrage de Léa Fehner. (...) Son film est un véritable kidnapping émotionnel.

Emmanuèle Frois Lire la critique complète

Lecinema.ca

Lire la critique

Le film, sombre, mais pas dénué d'espoir, est bien servi par une réalisation directe, brutale, naturaliste. La caméra est à l'avenant, se collant aux corps, épousant leur sueur.

Martin Gignac Lire la critique complète