Distribution

Réalisation

Production

Scénarisation

studio

  • Bizibi

distributeur

  • K-Films Amérique

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Certains revirements inattendus sont moins réussis que d'autres et le virage sentimental ne tient pas debout, malgré l'effort évident entrepris par les excellents Sandrine Kiberlain et Vincent Lacoste pour nous en convaincre. Mais c'est la liberté d'action et de ton qu'il importe de signaler dans cette production bien rythmée dont on se moque un peu de connaître l'issue. Le dénouement confirme d'ailleurs que l'auteur partage notre avis.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

Il reste le plaisir de voir ces deux acteurs talentueux évoluer dans les décors splendides de capitales européennes. Et l'allégresse de regarder le dénouement de l'enquête au son du premier mouvement de la Symphonie no 25 de Mozart. C'est déjà ça de pris.

Luc Boulanger Lire la critique complète

Cinéfilic

Pauvre
Lire la critique

Même le dénouement, dont la petite fantaisie naive avait tout pour plaire, tombe à plat en raison de l'incapacité du cinéaste à voir su nous plonger dans l'état d'esprit d'un jeune de 7 à 77 ans heureux d'avoir vu un couple de sympathiques paumés sauver le monde grâce à un mélange de persévérance et de hasard éolien.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Acceptable
Lire la critique

Sandrine Kiberlain joue Kiberlain-nouvelle-tendance, tandis que Vincent Lacoste s'annonce un adulte-encore-adolescent et se complaît assez bien dans ce rôle. Nous, les spectateurs, on oublie peu de temps après la projection.

Élie Castiel Lire la critique complète