Lors de son passage sur le plateau des Échangistes, l'actrice Catherine Brunet, qui prête sa voix au personnage de Rey dans la version française québécoise du film Star Wars: Episode VII - The Force Awakens, a raconté qu'elle a dû doubler l'actrice Daisy Ridley sans voir les images du film.
C'est une pratique assez courante de masquer en partie les images du film afin de conserver le mystère derrière celui-ci. Mais dans le cas de Star Wars la chose a été amplifiée, comme il s'agissait d'une oeuvre hautement secrète. Ainsi, l'actrice québécoise explique que dans le cas de The Force Awakens, il y a des segments qui étaient complètement noirs à l'exception d'un rond autour de la bouche pour que les doubleurs puissent se fier aux mouvements des lèvres pour ajuster leur débit vocal.
Mentionnons au passage que Catherine Brunet a fait beaucoup de doublage dans sa carrière. Elle est notamment la voix française québécoise de Jennifer Lawrence dans la plupart de ses films, ainsi que celle de Margot Robbie, qu'on a pu voir récemment dans Suicide Squad. On a aussi pu entendre l'actrice du Chalet dans La La Land alors qu'elle prêtait sa voix au personnage d'Emma Stone ainsi que dans la franchise Despicable Me, où elle jouait Margo.