réalisateur

scénariste

studios

  • Atlas Entertainment
  • DC Entertainment
  • Lin Pictures

distributeur

  • Warner Bros. Canada

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Face aux sobres Will Smith et Joel Kinnaman, Margot Robbie en fait des tonnes dans une composition racoleuse et ringarde. En se trémoussant de façon aussi grotesque que cette dernière, Cara Delevingne campe une sorcière apocalyptique bien peu effrayante.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Malgré toute sa bonne volonté, le réalisateur David Ayer, dont c'est la première tentative de superproduction estivale, n'a pas réussi à imposer sa vision aux studios. L'escadron suicide est donc une magistrale perte de temps.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Même si Ayer ne réinvente pas la roue (certaines scènes rappellent la série Avengers réalisée par Josh Whedon), il mise sur les interprétations inspirées de Margot Robbie, Will Smith, Viola Davis et Jared Leto. Malheureusement, en cherchant à insuffler aux personnages une intelligence émotionnelle (souvent de façon maladroite), certains moments tombent à plat. 

Miryam Charles Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

On arrive ici à l'histoire. Elle est faible. Vraiment. On sort de ce chaos avec l'impression d'avoir assisté à une interminable scène d'action. Ce qui est le cas. Avec, ici et là, comme un rappel d'humanité. Allez, Will-Smith-en-Deadshot, parle-nous de ton amour pour ta fille! Allez, Jay-Hernandez-en-El-Diablo, pleure ta vie en narrant ton passé!

Sonia Sarfati Lire la critique complète

Rolling Stone

Lire la critique

This botch job makes Fantastic Four look good.

Peter Travers Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

The action of the film's middle and latter stages is largely set in a gloomy murk that recalls far too many previous dour sci-fi/fantasy films, and by that point, vestiges of the opening stretch's humor and snap long have fallen by the wayside. Suicide Squad may not quite commit harakiri, but it certainly feels like it's taken far too many sleeping pills.

Todd McCarthy Lire la critique complète

Volture

Lire la critique

As storytelling, Suicide Squad is the worst of the worst, but it's no different in kind from the best of the best. This is all just high-priced junk.

David Edelstein Lire la critique complète

Entertainment Weekly

Lire la critique

For DC, which blew it with Batman v Superman last spring, Suicide Squad is a small step forward. But it could have been a giant leap.

Chris Nashawaty Lire la critique complète

Cinema Blend

Lire la critique

It lacks the convolution problems of Batman v Superman: Dawn of Justice, but is also so simple that it doesn't carry any weight.

Eric Eisenberg Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

On paper, this could have been the antidote to an increasingly codified strain of comic-book movies, but in the end, it's just another high-attitude version of the same.

Paul Debruge Lire la critique complète

Joblo.com

Lire la critique

Most significantly, Suicide Squad, like BvS feels like a legitimate film and even if it occasionally misses the mark, one can't fault the filmmakers for not being ambitious. 

Chris Bumbray Lire la critique complète