Voici le box office québécois de la semaine.
La nouveauté des studios Blue Sky Animation Robots occupe la première position du box office de cette semaine, avec 383 000$. Voyez la critique du film sur Cinoche.com.
Otages de la peur, un thriller d'action avec Bruce Willis, prend le second rang avec des recettes de 221 000$ cette fin de semaine. Voyez la critique du film sur Cinoche.com.
Le pacificateur, mettant en vedette Vin Diesel, numéro un de la semaine dernière, glisse en troisième place avec 197 000$.
C'est le drame sportif de Clint Eastwood La fille à un million de dollars qui occupe la quatrième place. Le film ajoute cette semaine 139 000$ à son cumulatif qui atteint maintenant 1,8 millions $ au Québec seulement. Voyez la critique de Karl Filion sur Cinoche.com.
En cinquième, Hitch, la comédie romantique de Will Smith et d'Eva Mendes, amasse 138 000$. Le film a déjà 2,4 millions$ au total. Lisez la critique sur Cinoche.com.
Le film La Chute, occupe le sixième rang à sa première semaine en salles avec des recettes de 108 000$.
John Travolta, Uma Thurman et The Rock occupent la septième position du box office hebdomadaire avec 108 000$. Le film Sois Cool glisse de la deuxième à la septième position à sa deuxième semaine d'activité.
Constantine, avec Keanu Reeves et Rachel Weisz, récolte 85 000$ cette semaine. Voyez la critique sur Cinoche.com.
Maman Last Call, avec Sophie Lorain et Patrick Huard fait 67 000$ en recettes. Au total, le film a acumulé 1,3 millions$ depuis sa sortie en février. Voyez la critique du film.
La Camisole de force, avec Keira Knightley et Adrian Brody clôt le top 10 avec 36 000$ à sa première semaine.
Pour tous les détails, suivez le lien au bas de la page.