La nouveauté G.I. Joe : Rise of Cobra, du réalisateur Stephen Summers, s'est emparé du premier rang du box-office nord-américain ce week-end avec 56,2 millions $ dans 4007 salles à travers le continent, selon les estimations publiées dimanche. Le film, qui met en vedette Channing Tatum, Dennis Quaid et Sienna Miller, est adapté d'une série de figurines des années 80. Lisez la critique du film ici.
Julie and Julia, qui prenait aussi l'affiche vendredi dernier, occupe le deuxième rang avec 20,1 millions $ en trois jours. Le film, qui met en vedette Meryl Streep et Amy Adams, était présenté dans 2354 salles en Amérique. Lisez la critique du film ici.
G-Force, avec 9,8 millions $, occupe le troisième rang cette semaine.
Harry Potter and the Half-Blood Prince, le sixième volet des aventures du jeune sorcier de J.K. Rowling, récolte quant à lui 8,8 millions $ pour un total de 273,8 millions $ depuis sa sortie le 15 juillet.
En cinquième position, on retrouve Funny People, de Judd Apatow, qui passe du premier au cinquième rang avec 7,8 millions $ ce week-end, une chute de 65 % par rapport au week-end dernier. Le film met en vedette Adam Sandler et Seth Rogen. Lisez la critique ici.
A Perfect Getaway, avec Milla Jovovich, est la seule autre nouveauté à percer le top 10. Le film amasse 5,7 millions %, ce qui est suffisant pour lui permettre d'occuper le septième rang, du moins provisoirement.
Les chiffres officiels seront publiés mardi.