Distribution

Réalisation

Scénarisation

studios

  • Bron Studios
  • Creative Wealth Media Finance
  • Lighthouse Management & Media

distributeur

  • Métropole Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Nicole Kidman et Charlize Theron sont solides dans les rôles de Carlson et Kelly. L'ajout du personnage fictif de Pospisil fournit par ailleurs un fil conducteur au récit, bien que son aventure lesbienne paraît avoir été ajoutée de façon artificielle.

Céline Gobert Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

This look at the culture of sexual harassment at Fox News is entertaining but a bit overstuffed.

Elizabeth Weitzman Lire la critique complète

Joblo.com

Très bon
Lire la critique

In the end, BOMBSHELL is an entertaining account of the Ailes take-down and a pretty intriguing look at the workings (...).

Chris Bumbray Lire la critique complète

Rolling Stone

Excellent
Lire la critique

Charlize Theron, Nicole Kidman, and Margot Robbie pack a punch in this real-life story of how the women of Fox News brought down the network's predatory CEO.

Peter Travers Lire la critique complète

Rogerebert.com

Bon
Lire la critique

'Bombshell" may not change anyone's minds--especially not those viewers (...).

Christy Lemire Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

Charlize Theron, Nicole Kidman, and Margot Robbie play the women who brought down Fox News mogul Roger Ailes in the first drama of riveting insight to anatomize sexual harassment for the post-#MeToo world.

Owen Gleiberman Lire la critique complète

Séquences

Très bon
Lire la critique

L'équipe dirigée par Theron, Randolph et Roach nous permet ainsi de naviguer avec aisance dans cette recréation imparfaite mais très utile et prenante de cet épisode charnière du mouvement #Metoo.

Luc Chaput Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Porté par ses trois excellentes actrices, Bombshell a aussi le mérite de montrer comment faire changer la honte de camp.

Marc-André Lussier Lire la critique complète