Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Inspiré d'événements survenus en 2006, ce huis clos tendu plonge le spectateur dans la réalité du conflit israélo-libanais. Vrai, le récit est un peu lent à démarrer. En revanche, la trame sonore très soignée et le décor de ruines bien exploité font oublier la modestie de cette production artisanale. En outre, l'interprétation est des plus convaincantes.

Olivier Lefébure Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

Une bonne performance d'acteurs permet de bien faire passer les sentiments de terreur qu'éprouvent Marwan et ses compagnons de fortune. Plus que les mots, ce sont les expressions faciales et corporelles, leur immobilité, qui traduisent ici leur désarroi.

André Duchesne Lire la critique complète

Le Soleil

Bon
Lire la critique

D'ailleurs, le long métrage a remporté les prix du meilleur film, du public et de la contribution technique lors de la 34e Semaine de la critique du festival de Venise, en 2019. Ce qui est certainement un hommage au jeu des acteurs, qui réussit à rendre l'ensemble crédible malgré les failles.

Éric Moreault Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Excellent
Lire la critique

En toute fin de compte, c'est un bilan désespéré que nous présente Ahmad Ghossein, sensible à la souffrance humaine et dont ce film représente un cri venant directement du coeur.

Élie Castiel Lire la critique complète