Le film De père en flic ajoute 1 161 990 $ à son cumulatif cette semaine pour un total impressionnant de 7 760 972 $ depuis le 8 juillet. Le long métrage québécois le plus rentable de tous les temps jusqu'ici est Bon Cop, Bad Cop, mettant en vedette Patrick Huard et Colm Feore. Le film d'action avait cumulé 10 644 655 $ au Québec lors de sa sortie en 2006.
Jacques et son fils Marc sont deux policiers qui ne peuvent se supporter mais qui doivent travailler ensemble. Leur mission: sauver la vie d'un de leurs collègues kidnappé par les motards. La réussite de leur mission passe par Me Charles Bérubé, l'avocat des motards qui est en pleine crise de conscience et semble mûr pour collaborer avec la police. Mais l'avocat est inapprochable. Jacques et Marc changent d'identité, deviennent agents doubles pour essayer de se rapprocher de lui. Voyez la bande-annonce en cliquant sur ce lien.
Le film met en vedette Louis-José Houde, Michel Coté, Caroline Dhavernas, Rémy Girard, Jici Lauzon, Patrice Coquereau, Sylvie Boucher, Jean-Michel Anctil, Robin Aubert et Patrick Drolet.