Publicité

Sorties à la maison : First Man

Dépeint les événements de la mission Apollo 11.

Contenu de l'article

Sorties à la maison : First Man
Une scène du film First Man  © Universal Pictures

Mettant en vedette Ryan GoslingFirst Man est offert dès aujourd'hui en Blu-ray, DVD et Ultra HD - 4K. Notez que la copie numérique est disponible depuis le 8 janvier dernier. 

Le drame biographique s'intéresse à la vie de l'astronaute Neil Armstrong, le premier homme à avoir mis le pied sur la lune. Ryan Gosling, qui incarne le protagoniste, est accompagné à l'écran par Claire FoyCorey StollPablo Schreiber et Lukas Haas.

Alors que les studios de production ont déboursé un budget de 59 millions $, le film a remporté des recettes de 100 546 153 $ à travers le monde dont une grosse partie s'est amassée au Royaume-Uni, en Corée du Sud, en Australie, en France et en Italie.

En vous procurant le Blu-ray, vous pourrez visionner les suppléments ci-dessous : 

- Scènes supprimées.- Shooting for the Moon : Damien Chazelle discute de son rôle de réalisateur.- Preparing to Launch : Les acteurs et l'équipe technique sont surpris d'apprendre qu'Armstrong était, avant ce film, un héros relativement inconnu.- Giant Leap in One Small Step : Des détails sur Armstrong, sa vie de famille, etc.- Mission Gone Wrong : Un regard sur les cascades du film.- Recreating the Moon Landing : Explore la réalisation de la scène par rapport à la vraie histoire et bien plus encore.- Shooting at NASA : Les avantages et l'excitation de tourner dans de vrais lieux de la NASA et d'intégrer de vrais matériaux historiques dans le film.- Astronaut Training : Aperçu de la préparation des acteurs pour leurs rôles avec de vraies technologies de la NASA.- Commentaire audio du réalisateur Damien Chazelle, du scénariste Josh Singer et du monteur Tim Cross. 

Sorti en octobre dernier dans les cinémas, puis en copie numérique le 8 janvier, The Hate U Give est dès maintenant offert en Blu-ray, DVD et Ultra HD - 4K.

Le drame social raconte l'histoire de Starr, une jeune femme noire témoin du meurtre de son meilleur ami d'enfance, Khalil, par un policier blanc. Maintenant, face à la pression de toute sa communauté, l'adolescente doit trouver le courage de défendre ce qui est juste.

Amandla Stenberg, que l'on a pu voir dans Everything, Everything et The Darkest Minds, incarne la jeune protagoniste.