réalisateur

studios

  • See-Saw Films
  • Film 44
  • New Regency Pictures

distributeur

  • 20th Century Fox

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Le réalisateur de Hunger et 12 Years a Slave nous a habitués à un cinéma plus dense et profond que cet exercice de style plaisant et bien exécuté, néanmoins invraisemblable et un peu artificiel. 

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Ton Canapé

Lire la critique

Steve McQueen, le réalisateur de 12 Years A Slave, nous revient cinq ans plus tard avec Widows, un thriller abordant des enjeux sociaux aussi actuels que violents, et mettant en vedette une Viola Davis plus forte que jamais.

Gabriel Alexandre Miron Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Ce n'est sans doute pas le meilleur McQueen, mais il s'en tire cependant avec très grande satisfaction pour un premier film grand public, ferme et décomplexé.

Élie Castiel Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

À cet égard, le point d'ancrage du film est bien entendu Viola Davis. Dans le rôle d'une femme dont la vie bascule le jour où son mari (Liam Neeson), de qui elle est très amoureuse, est abattu, l'actrice fait flèche de tout bois.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Au final, ce grand coup qui réglera tous les problèmes de nos protagonistes devient un prétexte pour le réalisateur qui aborde finement des enjeux personnels et sociaux qui secouent encore notre époque. Malgré quelques écarts vers la fin (notamment une révélation qu'on aurait aimée plus nuancée), Widows demeure une oeuvre tout aussi frappante que divertissante.

Miryam Charles Lire la critique complète

Rolling Stone

Lire la critique

Steve McQueen's follow-up to '12 Years a Slave' turns an adaptation of a 1983 British miniseries into the powerhouse thriller of the year.

Peter Travers Lire la critique complète

Volture

Lire la critique

A late addition to the gang is the take-no-prisoners British singer Cynthia Erivo, her tight curls bleached, her presence so formidable that she wins a staring contest with Viola Davis.

David Edelstein Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Davis leads a gang forced to pull off a complex theft, but her director is more interested in obsessions than robberies.

Steve Pond Lire la critique complète

Joblo.com

Lire la critique

WIDOWS is technically impeccable as always for McQueen, with some really interesting shots, and one of Hans Zimmer's better recent scores.

Chris Bumbray Lire la critique complète