Publicité

Début du tournage de Votez Bougon aujourd'hui

Le premier clap a été entendu sur le plateau des Bougon.

Contenu de l'article

Début du tournage de Votez Bougon aujourd'hui
Sur le plateau du film Votez Bougon  © Aetios Distribution

Aetios Distribution et Remstar Films ont annoncé lundi que le tournage du film Votez Bougon, inspiré de la populaire série télévisée Les Bougon: C'est aussi ça la vie, venait officiellement de commencer. 

Rémy Girard y reprend le rôle de Paul Bougon, Louison Danis revient sous les traits de son épouse Rita alors que Hélène Bourgeois-Leclerc et Antoine Bertrand interprètent à nouveau Dolorès et Junior. Claude Laroche enfile les habits de Mononque Bougon et la jeune Laurence Barrette devient Mao, l'enfant asiatique adopté de la famille.

L'histoire se déroulera quelques mois après les évènements du dernier épisode de la série. Paul Bougon fait alors une sortie en règle contre le système actuel et se lance en politique! Appuyé de son épouse distinguée et de ses enfants.

Fabienne Larouche et Michel Trudeau produisent le film, réalisé par Jean-François Pouliot (La grande séductionGuide de la petite vengeanceLa guerre des tuques 3DLes 3 p'tits cochons 2). 

François Avard, Jean-François Mercier et Louis Morissette ont écrit les textes de l'irrévérencieuse comédie québécoise.

Votez Bougon prendra l'affiche le 16 décembre prochain.