Publicité

Bande-annonce de Ricki and the Flash avec Meryl Streep

Un film de Jonathan Demme.

Contenu de l'article

Bande-annonce de Ricki and the Flash avec Meryl Streep
Une scène de Ricki and the Flash  © Tristar Pictures

Tristar Pictures propose la bande-annonce du film Ricki and The Flash mettant en vedette Meryl Streep.

Dans le long métrage, Streep incarne Ricki Rendazzo, une chanteuse et guitariste rock qui tentera le tout pour le tout pour reconquérir sa famille, plusieurs années après l'avoir laissée derrière au profit de sa quête de la célébrité.

Mamie Gummer, la véritable fille de Meryl Streep, y incarne sa fille. On retrouve également Audra McDonald, Kevin Kline, Sebastian Stan et Rick Springfield, lui-même chanteur de carrière, au sein de la distribution. On peut d'ailleurs entendre « Drift Away », une chanson de Dobie Gray interprétée par Springfield et Streep dans la bande-annonce.

Jonathan Demme (The Silence of the Lambs) est à la barre du long métrage alors que le scénario a été écrit par Diablo Cody (Juno).

Ricki and The Flash doit prendre l'affiche le 7 août prochain.

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.