Distribution

Réalisation

Scénarisation

studios

  • 5000 Broadway Productions
  • Imagine Entertainment

distributeur

  • Netflix

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Très bon
Lire la critique

Début des plus prometteurs, car Miranda se distingue par sa maîtrise d'un dispositif narratif et formel complexe, et par la souplesse, l'audace et l'énergie de sa mise en scène. 

Georges Privet Lire la critique complète

La Presse

Excellent
Lire la critique

La belle astuce du scénario, écrit par Steven Levenson (Fosse/Verdon, Dear Evan Hansen), réside dans cette façon d'illustrer le propos du protagoniste en empruntant d'abord le point de vue de ce qu'il raconte sur scène. Ces allers-retours entre le spectacle et la réalité s'harmonisent ainsi de belle façon, d'autant que le récit est parsemé de très beaux numéros musicaux.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

Andrew Garfield captures the creative anxiety that tortured 'Rent' composer Jonathan Larson, who died at age 35, before his revolutionary show hit Broadway.

Paul Debruge Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

[...] Miranda clearly has further artistic achievements ahead of him that will certainly entertain audiences well into the future.

Justin Lowe Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Andrew Garfield's sincere, try-hard acting style is a perfect fit for the late Jonathan Larson, the author and protagonist of this musical.

Todd Gilchrist Lire la critique complète

Joblo.com

Extraordinaire
Lire la critique

Larson's struggles may have pushed him to the brink of giving it all up, but both his musical "tick tick...Boom!" and this amazing adaptation are odes to never giving up what makes you really tick, and living for the booms big and small that make life worth jumping up and singing about. 

Matt Rooney Lire la critique complète