réalisateur

producteur

studio

  • Les Productions du Trésor

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Jacques Demy et Douglas Sirk croisent Rock Hudson et Doris Day dans ce savoureux amalgame de styles et de références vivifié par moult sous-entendus sexuels.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

D'une énergie primesautière, la gracieuse Déborah François forme avec Romain Duris, dont le registre plus en retenue lui sied bien, un couple aussi inattendu que ravissant.

Manon Dumais Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Populaire est une agréable comédie romantique, qui fait du bien.

Éric Moreault Lire la critique complète

Le Nouvel Obs

Lire la critique

C'est bien simple, Populaire a tout bon.

Pascal Mérigeau Lire la critique complète

Le Figaro

Lire la critique

Régis Roinsard signe un charmant premier long-métrage en forme de romance filmée à la manière de Mad Men.

Olivier Delcroix Lire la critique complète

Le Monde

Lire la critique

Parfois insouciant, d'autres fois résolument désinvolte, Populaire se classe dans la catégorie des films poids plume.

Thomas Sotinel Lire la critique complète

Le Parisien

Lire la critique

On vibre aux exploits du tandem Romain Duris - Déborah François comme à ceux de « Rocky » sur le ring. Les doigts de fée ont remplacé les poings, mais la mécanique de l'histoire est parfaitement huilée, et sa force de frappe tout aussi punchy.

Hubert Lizé Lire la critique complète

Libération

Lire la critique

Roinsard n'est pas précisément un bras cassé, et son film est techniquement une brillante démonstration de savoir-faire.

Didier Péron Lire la critique complète

Le Nouvel Obs

Lire la critique

Le premier tiers du film, copie carbone d'un My Fair Lady revu par Mad Men, manque, sous son charme de bonbon, d'une vertu cardinale : se dégager de son obsession décorative vintage.

Sophie Grassin Lire la critique complète

L'Express

Lire la critique

Si le pari de ce premier film est audacieux, on n'y vibre pas autant qu'on l'espérait. C'est beau, bien joué, mais un souci de rythme freine l'enthousiasme. On en sort juste content, c'est déjà ça.

Christophe Carrière Lire la critique complète