réalisateur

producteur

studios

  • Myriad Pictures
  • Park Ex Pictures

distributeur

  • Alliance Vivafilm

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

La mise en scène réfléchie recourt à de bons effets de transition qui dynamisent l'ensemble, aidant non seulement le film à garder un bon rythme, mais évitant aussi que l'on ne s'arrête à certaines coïncidences commodes.

François Lévesque Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Bien que correctement réalisé et interprété, Good Neighbours ne suscite pas autant l'enthousiasme que le précédent film du réalisateur.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

The Gazette

Lire la critique

Speedman is charismatic and somehow totally disturbing. Hampshire's Louise is a nuanced study in depression, and Baruchel makes Victor suitably jumpy, nervous and oddly irritating.

Brendan Kelly Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Quelques maladresses techniques viennent également nuire à l'ensemble, tels le manque de fluidité des nombreux mouvements de caméra ou les choix de cadrages, dictés davantage par les limites de l'environnement que par une véritable volonté esthétique.

Guillaume Fournier Lire la critique complète

Lecinema.ca

Lire la critique

Le symbolisme est lourd, cette obsession de filmer des chats devient lassante, et même si la seconde partie est beaucoup plus intéressante que la précédente, le mal est déjà fait.

Martin Gignac Lire la critique complète

Films du Québec

Lire la critique

Les décors, la photographie ainsi que les autres aspects techniques ne sont pas en reste et sont maîtrisés adroitement. Good Neighbours possède des allures de série B réussie. Toutefois on peut regretter que le film manque un peu de rythme et que les personnages secondaires soient un peu à l'écart.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète