Distribution

Réalisation

Production

studios

  • Téléfilm Canada
  • Attraction Images Inc.

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Patrick Huard est crédible en amuseur public et vibrant dans les scènes d'affrontement entre le père dépassé et sa fille plus mature que lui. Celle-ci est incarnée avec aplomb par la jeune Jasmine Lemée, qui se montre toutefois moins convaincante dans les scènes où son personnage exprime sa justifiée colère.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Bon
Lire la critique

Des membres de la fanfare Pourpour y participent d'ailleurs venus rendre un autre au revoir décalé dans le temps à leur collègue Reynald. Les derniers moments du générique donnent un aperçu de l'art de ce comédien quelque peu oublié.

Luc Chaput Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Mon cirque à moi, qu'on peut voir comme un film de rédemption et de réconciliation, se démarque également grâce à sa facture visuelle et ses images, signées Ronald Plante.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Le Soleil

Excellent
Lire la critique

On rit, on est touché. De 7 à 77 ans, toute la famille trouve son compte avec Mon cirque à moi. C'est un film qui fait du bien.

Guillaume Mazoyer Lire la critique complète

Le Devoir

Très bon
Lire la critique

Mon cirque à moi est un véritable baume pour le coeur et un important plaidoyer sur le rôle crucial de l'art vivant pour illuminer les jours sombres. À voir en famille ou en solo, pour ne jamais oublier d'où l'on vient.  

Anne-Frédérique Hébert-Dolbec Lire la critique complète

Films du Québec

Bon
Lire la critique

Offrant à leur tour une relecture de l'inépuisable récit d'apprentissage, Martin Forget et Myriam Bouchard signent un scénario léger et agréable, mais prévisible et non dénué de poncifs.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

Journal de Montréal

Très bon
Lire la critique

Mon cirque à moi n'est pas le genre de film qui vous fera rire aux éclats. Ni celui qui vous fera pleurer à chaudes larmes. Mais cette comédie tendre et délicate devrait vous faire sortir de la salle avec le coeur léger.

Maxime Demers Lire la critique complète