acteurs

réalisateur

producteur

studios

  • Caramel Films
  • Attraction Images

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

 Le récit n'échappe toutefois pas aux figures imposées du film de mafia, et la comparaison inévitable avec les classiques de Coppola, Scorsese et De Palma est clairement désavantageuse. La composition fébrile de Marc-André Grondin et intimidante du charismatique Sergio Castellitto, rééquilibrent les forces.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Journal de Montréal

Lire la critique

Les films de gangsters et de mafia ne sont pas légion au Québec. Sans réinventer le genre, le cinéaste Podz propose avec Mafia Inc. un polar sombre et efficace qui réunit tous les ingrédients d'un bon divertissement populaire.   

Maxime Demers Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Podz (Daniel Grou), dont le dernier long métrage remontait à King Dave, avait visiblement l'intention d'offrir au grand public un film de qualité. Son pari est fort bien tenu.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Lire la critique

Mafia Inc ou la tragédie grecque devenue québécoise, cet espace particulier où les liens contradictoires de la filiation sont plus forts et puissants que tout. Et une finale digne, noble, justement parce qu'objectivement réaliste : tout simplement, Business as usual.

Élie Castiel Lire la critique complète

Films du Québec

Lire la critique

En dépit d'un dernier droit un peu précipité, « Mafia Inc. » se voit comme un hommage réussi à un genre emblématique, en plus de servir un rappel méritoire sur l'omniprésence de la corruption en sol québécois.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

Le petit septième

Lire la critique

L'ensemble est réussi, malgré le fait qu'à force de vouloir imiter les films italo-américains, le film tombe dans le cliché.

Orian Dorais Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Podz a réussi à concilier propos percutant sur la mafia et intrigue divertissante qui nous tiennent en haleine. Coppola, Scorsese et compagnie approuveraient.

Éric Moreault Lire la critique complète