réalisateur

studio

  • Next Station Productions

distributeur

  • K-Films Amérique

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Le Hongrois Gergely Fonyo s'est inspiré à la fois d'une comédie musicale à succès et de la vie d'un chanteur révolutionnaire pour ce tableau d'époque vivant mais au récit anecdotique et politiquement timide, qui vaut surtout pour ses musiques accrocheuses et ses interprètes à l'énergie contagieuse.

Médiafilm Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

En conséquence, la légèreté de l'ensemble apparaît comme étant inadéquate, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si le film n'avait pas eu la prétention de faire dans l'historique, car supposément basé sur une histoire vraie. Considérant le peu de films hongrois qui se retrouvent sur nos écrans, on regrette un peu de découvrir ce véritable sous-produit américain, ultimement dépourvu d'une identité propre.

Guillaume Fournier Lire la critique complète

Ruefrontenac.com

Lire la critique

Mais il n'empêche que si vous aimez les comédies musicales, la langue magyare, les looks rétros et que vous avez le goût de décrocher par une journée de grisaille, voilà un petit bonbon énergétique ponctué de jolies scènes et de jolies chansons aussi étonnant que divertissant.

Martin Bisaillon Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Ce regard bon enfant sur l'époque nous donne à voir des personnages caricaturaux, qui semblent tout droit sortis de La Bamba, Hairspray ou d'un vieil épisode d'Épopée rock.

Jean-Christophe Laurence Lire la critique complète

The Los Angeles Times

Lire la critique

Like other musical love stories set in the early '60s (Dirty Dancing, Hairspray), Made in Hungaria is so meticulously designed that any sense of realism is lost in all the picture-perfect period detail.

Robert Abele Lire la critique complète