« Grâce à ses répliques désopilantes et ses personnages secondaires hilarants (le colocataire, le gérant d'hôtel), le film amuse et émeut, en dépit d'une romance télégraphiée et un peu molle. »
« Malgré ces quelques petits défauts, l’acteur-réalisateur propose ici une belle comédie de générations, qui ne manquera pas de vous rire, sourire, voire un peu pleurer. »