Excellent
Beau!
...paisible et vraiment beau!
...paisible et vraiment beau!
Film que j'ai grandement apprécié et que je reverrai avec bonheur. Les acteurs principaux sont excellents, spécialement Mathieu Spinosi et Annie Cordy. Je vais relire le roman de David Foenkinos qui a inspiré le film. La chanson " Le bonheur" entendu à la fin est très belle. Un film à voir et à revoir.
Quelle est l'expression en français de "Feel good movie"? En tout cas, ça sied très bien au film "Les souvenirs". Un moment de pur bonheur, pas compliqué, qui accroche un sourire permanent, bien après la projection. En plus, nous avons droit aux paysages magnifiques d'Étretat. Devrait être vu par tous les groupes d'âge. C'est désolant que les jeunes ne soient attirés que par les abrutissants films américains...