Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Tout un programme, qui se décline malheureusement sur un mode trop verbeux, démonstratif, dans une mise en scène sans grand relief.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Le bonheur des autres compte néanmoins quelques bonnes idées scénaristiques. Mais ses qualités ne rachètent pas tous ses défauts.

Marc Cassivi Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Tout n'est pas parfait pour cette première réalisation de Pearson. On peut lui reprocher quelques séquences fantaisistes qui tombent à plat et une finale expédiée. Mais dans l'ensemble, le cinéaste de Québec fait étalage de belles qualités garantes d'un avenir qu'on lui souhaite brillant.

Cédric Bélanger Lire la critique complète

Lecinema.ca

Lire la critique

Comédie douce-amère sur les préoccupations des couples à différentes étapes de leur existence, Le bonheur des autres est une première réalisation en dent de scie qui possède heureusement plus de hauts que de bas.

Martin Gignac Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Pour quelques répliques d'une implacable vérité, comme lors de cette confrontation entre le père et le fils (Michel Barrette et Marc-André Grondin), on devra endurer bien des scènes anecdotiques, dont certaines d'une fantaisie plaquée, d'autres d'un érotisme embarrassant, semblant tirées d'un téléroman lourdaud.

Manon Dumais Lire la critique complète

Films du Québec

Lire la critique

Malgré un sujet prometteur, Le bonheur des autres hésite entre drame et comédie et ne parvient à convaincre ni dans l'un ni dans l'autre. Ce premier essai de mise en scène pour le comédien Jean-Philippe Pearson ne passera pas à l'histoire, loin s'en faut.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète