Distribution

Réalisation

Scénarisation

studios

  • Annapurna Pictures
  • Plan B Entertainment

distributeur

  • Universal Pictures

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Debra Winger, méconnaissable, impose une sorte d'autorité amorale, face à un Richard Jenkins impeccable en raté adepte des théories du complot. Mais c'est la pétillante Gina Rodriguez qui, semblant sortie d'une fable antérieure de la cinéaste, nous accroche un sourire et nous rappelle ce dont July est capable lorsqu'elle a l'âme en été.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Journal de Montréal

Bon
Lire la critique

C'est habile, intéressant, mais pas vraiment engageant, car une fois l'effet de surprise (agréable) passé, on ne parvient pas à s'investir dans cette histoire qui manque cruellement d'émotion. 

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Très bon
Lire la critique

Fable sur l'Amérique en péril d'éthique et de morale, Kajillionaire se démarque par sa mise en scène déconstruite, brisant parfois le rythme de la continuité, optant pour des séquences où l'irréel côtoie  le sourire gras aux lèvres une réalité altérée, imaginée.

Élie Castiel Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Bon
Lire la critique

Les aventures de Kajillionaire sont certes divertissantes, mais ce divertissement a un prix émotionnel qui est constamment payé par Old Dolio.

Marc-Antoine Lévesque Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

Kajillionaire séduira d'abord les spectateurs déjà familiarisés avec le cinéma de Miranda July. Les autres pourront mettre un moment à s'habituer au ton un peu étrange qu'emprunte la cinéaste, mais ils découvriront un univers duquel émane une vibrante humanité, malgré les apparences.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Joblo.com

Excellent
Lire la critique

(...) KAJILLIONAIRE is an odd little film that may hit with an unexpected dose of heart.

Matt Rooney Lire la critique complète

Rogerebert.com

Très bon
Lire la critique

By the end, it all feels like life-affirming stuff.

Tomris Laffly Lire la critique complète