réalisateur

studios

  • DNA Films
  • Paramount Pictures
  • Scott Rudin Productions
  • Skydance Media

distributeur

  • Paramount Pictures

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Avec pour résultat une série B de luxe, qui se distingue par ses décors souvent mémorables et son climat sonore (musique et bande son) envoûtant et inventif.

Georges Privet Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Au-delà de l'efficacité du suspense, parsemé de scènes frissonnantes (les animaux mutants qu'on trouve là ne sont pas tous d'agréable compagnie), Garland orchestre un univers fascinant, qui nous ramène aux questions fondamentales de la condition humain

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Il n'y a donc rien de particulièrement nouveau dans le déroulement de l'intrigue qui devient de plus en plus prévisible à mesure que les mystères se dévoilent.

Pascal Grenier Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Alex Garland a frappé un grand coup avec Ex Machina (2015). Avec Annihilation, le réalisateur britannique pousse un cran plus loin.

Éric Moreault Lire la critique complète

Ton Canapé

Lire la critique

Annihilation n'est peut-être pas un film qui plaira à tous, mais il reste qu'il saura marquer l'imaginaire des amateurs de science-fiction et de toute personne désirant faire une excursion dans un univers où plus rien n'est impossible.

Gabriel Alexandre Miron Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Lire la critique

Bref, au sortir du visionnement d'Annihilation, on se dit qu'on vient de voir quelque chose d'un cran supérieur à un énième remake de la série Predator, Garland présentant cette fois encore une vision assez captivante de la science-fiction, mais on regrette quand même son précédent effort Ex Machina.

Jules Couturier Lire la critique complète