réalisateur

studios

  • A.J.O.Z. Films
  • EuropaCorp
  • France 3 Cinéma
  • Climax Films
  • Mona Film
  • Wilma Film

distributeur

  • AZ Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Gérard Lanvin et Nora Arnezeder parviennent néanmoins à briller dans des rôles autrefois tenus par Robert Hossein et Michèle Mercier.

Médiafilm Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Si les romans, publiés à partir de 1950, pouvaient résonner chez les lectrices en raison du contexte social de l'époque, force est d'avouer que le tout tombe un peu à l'eau aujourd'hui et fait plus penser à un roman Harlequin qu'à un film d'aventure.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Bien que l'ensemble reste somme toute divertissant pour qui apprécie le genre, Angélique, marquise des anges ne marquera les esprits d'aucune façon.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Pour le reste, on attendra la suite.

Élie Castiel Lire la critique complète

Affaire de gars

Lire la critique

Sans être aussi sensuel qu'on le laissait croire, Angélique, marquise des anges peut au moins se rabattre sur la somptuosité de sa mise en scène et sur son intrigue politique, qui n'est certes pas parfaite à cause de ces quelques scènes abracadabrantesques, mais qui demeure tout à fait convenable.

Philippe Michaud Lire la critique complète

Le Parisien

Lire la critique

Pour les nouvelles générations, on doute que le spectacle ait beaucoup d'attrait. Si le premier volet marche, Zeitoun tournera le second. Angélique, marquise des paris…

Pierre Vavasseur Lire la critique complète

L'Express

Lire la critique

Un ratage complet, témoin à charge contre un système de financement du cinéma français qui permet de produire à crédit ce genre de naufrage.

Christophe Carrière Lire la critique complète

Le Nouvel Obs

Lire la critique

Pour autant, le film n'est pas spécialement has been, juste chiche, barbotant dans son absence de génie entre deux accélérations de scénario.

Guillaume Loison Lire la critique complète