Angelique version de 2014
Je suis désolée mais ce fil m'a décu tres fortement, à comparer a celui de Michelle Mercier et Robert Hossein, y a tout un océan. Au départ Langebin et je l'accorde est un grand acteur, simplement ils ont fait de lui un vrai monstre, laid et vieux, alors que Robert Hossein etait peut etre un peu amoché, mais il avait un charme incroyable et n'était pas si vieux que ça pour Angelique. Ce qui n'est pas le cas de Langevin, et c'est bien dommage. Rien n'est a comparer entre les deux films, ni l'actrice et l'acteur sachant qu'ils sont tous deux de bons acteurs normalement, mais puisque ils en ont fait un remake, ils se doutaient bien qu'on allait les comparer, ils auraient donc dû prendre toutes les précautions essentielles et faire de ce film un chef d'oeuvre. Pour ceux qui n'ont jamais vu Angelique les films originals, alors je vous le conseille fortement, et vous verrez que la sensualité de Robert Hossein et la beauté de Michelle Mercier dans ces films ne sont pas comparables.