Distribution

Réalisation

studio

  • Art et essai

distributeur

  • h264

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Pour sûr, ce film aura sur sa carrière au cinéma l'impact d'un acte de naissance. Au même titre qu'Ariane Louis-Seize.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Journal de Montréal

Très bon
Lire la critique

Ariane Louis-Seize a aussi réussi l'exploit de rendre ces personnages étrangement attachants. Sara Montpetit se glisse merveilleusement bien dans la peau d'une jeune vampire fragile et sensible. Félix-Antoine Bénard fait aussi preuve d'une grande justesse en incarnant un adolescent en profonde dépression.

Maxime Demers Lire la critique complète

Cinéfilic

Bon
Lire la critique

Probablement pour cela, et pour le charme de Sara Montpetit (parfaite dans son rôle de vampire trop humaniste), nous prenons un vrai plaisir devant ce petit film sitôt vu, sitôt oublié... mais qui aura au moins le mérite de nous faire passer un agréable moment tout en nous berçant de belles promesses quant à la suite de la carrière de sa réalisatrice Ariane Louis-Seize.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Le Devoir

Excellent
Lire la critique

Abondance de clairs-obscurs baignés de ténèbres (on ne saurait trop insister sur le brio de la direction photo de Shawn Pavlin ; Le bruit des moteurs), compositions minimalistes saisissantes, angles expressifs, esthétique kitsch complètement maîtrisée... Visuellement, ce film est un pur ravissement. Et le plus étonnant considérant le sujet ? C'est à peine sanguinolent.

François Lévesque Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

En résulte une comédie d'horreur d'un gothique mignon qui, bien qu'elle revisite avec une certaine audace un genre exploré jusqu'à plus soif depuis l'époque du muet, manque un peu de croquant.

Manon Dumais Lire la critique complète

Films du Québec

Bon
Lire la critique

Ce modeste premier long métrage divertit sans ennuyer, grâce à ses changements de ton, la drôlerie de ses dialogues pointus et quelques rebondissements surprenants.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Bon
Lire la critique

La cinéaste conserve, tout au long de son film, une tonalité de clair-obscur, qui apporte un éclairage décalé sur ces agglomérations qui nous entourent.

Luc Chaput Lire la critique complète