Distribution

Réalisation

Scénarisation

studios

  • A24
  • Access Entertainment
  • BBC Films
  • House Productions

distributeur

  • Entract Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Limité par sa mise en scène soignée, mais sans nuance (les années de bonheur sont présentées de manière idyllique, les années de malheur comme une succession de tragédies), l'ensemble frôlerait la caricature si ce n'était de la justesse de ses interprètes; en particulier, Holt McCallany, qui compose un chef de clan aussi affable que terrifiant, et Zac Efron, dont la transformation en lutteur des années quatre-vingt s'avère étonnamment convaincante.

Georges Privet Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Très bon
Lire la critique

Il ne s'agit pas ici du triomphe remporté sans relâche et contre vents et marées dont il est question, mais plutôt de la façon dont les garçons luttent contre les exigences de leur père et contre une série de terribles coups du sort, à tel point que le film en sort gagnant.

Pascal Grenier Lire la critique complète

La Presse

Excellent
Lire la critique

L'interprétation est la grande force du film d'un peu plus de deux heures. Holt McCallany incarne avec justesse un homme toxique qui n'a pas conscience de la détresse de sa famille. La performance tout en retenue de Zac Efron est tout aussi impressionnante que son physique exceptionnel. Également en très grande forme, Jeremy Allen White  rend crédible l'impulsivité de Kerry, alias The Texas Tornado. Les deux autres frères sont plus effacés, mais non moins convaincants. La famille avait un cinquième fils, Chris, qui a toutefois été écarté du scénario.

Pascal Leblanc Lire la critique complète

Cinema Blend

Excellent
Lire la critique

A strong legacy doesn't always mean happiness.

Nick Venable Lire la critique complète

Joblo.com

Excellent
Lire la critique

The Iron Claw is the movie wrestling fans have been waiting for. It's a terrific tribute to one of the sport's greatest dynasties.

Travis Hopson Lire la critique complète