actualité
Lundi 17 février 2014 à 09h01

Jessica Alba dans le suspense surnaturel The Veil

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jessica Alba dans Good Luck Chuck

The Hollywood Reporter nous apprend que l'actrice Jessica Alba vient de se joindre à la distribution du suspense surnaturel The VeilThomas Jane, que l'on a pu voir dans plusieurs films d'horreur, dont Deep Blue SeaDreamcatcher et The Mist, figurera également au générique de la production au micro budget.

Le film sera chapeauté par la compagnie Blumhouse Productions de Jason Blum, spécialiste en films d'épouvante à petit budget. L'entreprise de production est notamment derrière la franchise Paranormal Activity ainsi que les longs métrages SinisterThe PurgeInsidious: Chapter 2 et Ouija, prévu pour le mois d'octobre cette année.

The Veil racontera l'histoire des membres d'un culte religieux, connu sous le nom de La voile du ciel, qui s'enlèvent tous la vie au même moment. La vérité derrière le geste reste enterrée dans la mémoire de la seule survivante, une petite fille de cinq ans, qui retourne, à l'âge adulte, à l'endroit du crime avec une équipe de tournage qui s'affaire à échafauder un documentaire sur les évènements tragiques de la secte. Ils découvrent alors quelque chose de bien plus terrifiant que tout ce qu'ils auraient pu oser imaginer. Alba interprétera la réalisatrice du documentaire.

Le tournage du film d'horreur, réalisé par Phil Joanou, devrait débuter en avril.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 24 août 2011 à 10h47) Universal abandonne le film sur Ouija
ACTUALITÉ (Mercredi 20 avril 2011 à 08h50) Un nouveau scénariste pour le film sur le Ouija
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.