actualité
Jeudi 9 janvier 2014 à 14h59

Bruce Willis dans Captive

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Bruce Willis dans Looper

Le Deadline Hollywood nous apprend que l'acteur Bruce Willis vient de rejoindre la distribution du suspense d'action Captive. Arnold Schwarzenegger devait originalement interpréter le héros. Le long métrage sera réalisé par Simon Brand, l'homme qui nous a donné le film Unknown en 2006 avec Jim Caviezel et Greg Kinnear. Benjamin van der Veen et Kario Salem ont rédigé le scénario de la production, d'après une histoire imaginée par Nicolai Fuglsig.

Captive racontera l'histoire d'un promoteur immobilier qui est enlevé et retenu prisonnier alors qu'il est au Brésil pour le travail. Les kidnappeurs s'imaginent qu'il est riche, mais il est, en fait, une personne bien ordinaire. Quand il découvre qu'il a été emprisonné, l'homme cherche frénétiquement une sortie dans sa cellule, qui s'avère être placée dans un camion blindé, stationné dans une décharge de Sao Paolo. Pendant ce temps, un détective spécialisé en enlèvement et en demande de rançons s'évertue à le retrouver.

Bruce Willis est apparu récemment dans les films Looper, A Good Day to Die Hard, G.I. Joe: Retaliation et Red 2. En 2014, on pourra le voir dans Sin City: A Dame to Kill For et The Prince, qui est présentement en tournage en Alabama.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 30 janvier 2013 à 09h25) Eva Green incarnera Ava Lord dans Sin City: A Dame to Kill For
ACTUALITÉ (Vendredi 18 janvier 2013 à 12h50) Jeremy Piven s'ajoute à la distribution de Sin City: A Dame to Kill For
ACTUALITÉ (Mardi 8 janvier 2013 à 10h45) Joseph Gordon-Levitt se joint à Sin City: A Dame to Kill For
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.