Publicité

Yeux en coeur

Heart Eyes

1h372025
Suspense d'épouvante

Informations

Affiche du film Heart Eyes

Synopsis

Depuis quelques années, un mystérieux tueur masqué, surnommé Heart Eyes, sévit sur la côte est américaine, où il s'en prend aux amoureux le jour de la Saint-Valentin. À l'autre bout du pays, Ally McCabe, jeune publicitaire célibataire de Seattle, a d'autres chats à fouetter en ce 14 février. La présentation d'une campagne qu'elle a conçue pour une marque de bijoux est un échec cuisant et sa patronne confie plutôt le mandat à Jay Simmonds, un nouveau venu dans la boîte. Avenant, ce dernier propose à Ally de travailler en équipe et l'invite dans un restaurant pour conclure cette alliance. Mus par une attirance réciproque, Ally et Jay s'embrassent à la sortie de l'établissement. Témoin de la scène, Heart Eyes, qui vient d'assassiner un couple de la région, les prend immédiatement pour cible.

Détails des sorties

Violence - Horreur
Distributeur : 
Sony Pictures

Versions

Versions : 
Yeux en coeur (v.f.) / Heart Eyes (v.o.a.)
#3
Box-office
Québécois
Meilleur rang Semaine du
#2
Box-office
Nord-Américain
Meilleur rang Semaine du
#3
Box-office
Québécois
Meilleur rang Semaine du
#2
Box-office
Nord-Américain
Meilleur rang Semaine du

Critiques

Revues de presse

  • Le Devoir

    Pauvre

    « Rien n'étant crédible, rien n'est effrayant -- distrayant, mais pas effrayant (on reverra plutôt pour cela My Bloody Valentine/Meurtres à la Saint-Valentin, de George Mihalka). Et encore : si l'on rit parfois fort, entre les blagues qui fonctionnent et celles qui tombent à plat, c'est à peu près moitié-moitié. »

    Lire la critique Lire la critique complète
  • Journal de Montréal

    Pauvre

    « La bonne nouvelle: les fans d'hémoglobine trouveront assurément leur compte dans les scènes de boucherie inventives et bien sanglantes de Yeux en coeur. La mauvaise? Celles-ci ne parviennent qu'à sauver les meubles dans cette comédie d'épouvante à l'intrigue erratique et déglinguée. Dommage. »

    Lire la critique Lire la critique complète
  • Médiafilm

    Bon

    « Résultat: un divertissement jouissif et malin, bourré de clins d'oeil amusants et de moments de dérision, mais dont le dénouement faible manque de cohérence. »

    Lire la critique Lire la critique complète
  • La Presse

    Bon

    « En dépit de sa violence extrême, Heart Eyes amuse plus qu’il effraie. On pourrait dire qu’on marche sur la ligne entre Scream et Scary Movie. Les amateurs du genre horreur qui ont déjà tout vu trouveront possiblement la proposition rafraîchissante, tandis que les adeptes de comédie romantique seront probablement troublés. Et ceux qui aiment les deux seront certainement ravis. »

    Lire la critique Lire la critique complète

Cinoche.com vous propose ...

  • L'odyssée

    L'odyssée

    The Odyssey

  • 125, rue des Malaises

    125, rue des Malaises

  • François.e

    François.e

  • Rédemptions

    Rédemptions

  • La révélation

    La révélation

    Disclosure Day

  • L'invitation

    L'invitation

    The Invite

  • L'opéra de la terreur : l'embrasement

    L'opéra de la terreur : l'embrasement

    Evil Dead Burn

  • Histoire de jouets 5

    Histoire de jouets 5

    Toy Story 5

  • Les minions et les monstres

    Les minions et les monstres

    Minions & Monsters

  • Spider-Man : Un jour nouveau

    Spider-Man : Un jour nouveau

    Spider-Man: Brand New Day