acteurs

réalisateur

scénariste

studio

  • A24

distributeur

  • Entract Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Déjà remarqué dans Luce, Kelvin Harrison Jr. est intense à souhait dans le rôle de l'adolescent athlétique, constamment sous pression. Mais par son jeu subtil et intériorisé, qui atteint son apogée dans une bouleversante conversation père-fille, la jeune Taylor Russell emporte la mise.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Le récit de Trey Edward Shults, qui signe seul le scénario, reste toujours dans l'ordre de l'intime, peu importe la nature des événements. On peut sans doute reprocher quelques effets de style, notamment dans les mouvements de caméra, mais le cinéaste texan, âgé de 31 ans, offre ici un film choc qui colle à la peau.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Heureusement, le long métrage de Shults se conclut sur une lumineuse finale, remplie d'espoir. Waves va assurément se retrouver sur mon top 10 de 2019.

Éric Moreault Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Mais la grande force du film est probablement la mise en scène très immersive de Trey Edward Shults. Épaulée par une bande-son très efficace, elle plonge le spectateur dans le film, aux côtés de ses personnages, de leurs défaillances, de leur perte de contrôle, ou au contraire de leur douceur... avec une originalité qui la situerait quelque part, de manière plus qu'improbable, entre Terrence Malick et Gaspar Noé.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Joblo.com

Lire la critique

 This isn't one for streaming, and sure enough, it's one of the very best films of the year.

Chris Bumbray Lire la critique complète

Cinema Blend

Lire la critique

Waves is a stunning and exhausting piece, which is directed and acted flawlessly.

Corey Chichizola Lire la critique complète