réalisateur

studios

  • Les films 13
  • Davis-Films
  • JD Prod
  • France 2 Cinéma

distributeur

  • TVA Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

En dépit de quelques situations controuvées impliquant le personnage de l'ambassadeur (campé de manière plutôt raide par Christophe Lambert), l'ensemble séduit, grâce à une mise en scène leste, qui exploite fort bien le décor indien - non sans clichés touristiques cependant -, une riche trame musicale autoréférentielle de Francis Lai, ainsi qu'une évidente maîtrise dans la conduite du récit. Enfin, Jean Dujardin est irrésistible en baratineur mûr pour une leçon de maturité, face à l'attachante Elsa Zylberstein. 

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Sans être une catastrophe, ce Un + Une n'est donc rien d'autre qu'un film mineur dont émergent quelques très jolis moments. Ils auraient indéniablement mérité un plus bel écrin.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Lire la critique

Énième film mineur pour la rencontre de Claude Lelouch et Jean Dujardin qu’on désespère de voir dans un grand film de nouveau. Un plus Une est ennuyeux!

. Cinémaniak Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Dujardin, particulièrement, se fond dans l'univers de Lelouch avec une aisance telle qu'on se demande comment diable cette rencontre ne s'est pas faite plus tôt.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Le Parisien

Lire la critique

Allez voir cette comédie, c'est du très grand Lelouch ! 

Pierre Vavasseur Lire la critique complète

L'Express

Lire la critique

Le plat mitonne doucement: naturalisme, jeu libre (Dujardin, Zylberstein), aucun suspense, pas de bagarres ni d'Apaches, un récit porté par le vent et quelques belles scènes. Notamment la dernière, grâce à un Christophe Lambert émouvant. Le reste n'a pas grand intérêt.

Éric Libiot Lire la critique complète

Libération

Lire la critique

Un + Une transporte l’amour selon Lelouch dans les terres indiennes.

Clément Ghys Lire la critique complète