réalisateur

studios

  • Quad Productions
  • TF1 Films Productions
  • Scope Pictures
  • Les Productions du Ch'timi
  • Chaocorp Distribution
  • Yeardawn

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Farci de péripéties rocambolesques rarement amusantes, le film est par ailleurs plombé par des effets spéciaux bâclés, surtout lors de l'épisode africain. Le scénario se révèle en outre bavard, l'intrigue étant racontée a posteriori par la soeur de l'héroïne, suivant un stratagème narratif qui devient vite lassant.

André Lavoie Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Se voulant cocasse et ludique, le tout se révèle lourd et embarrassant.

Manon Dumais Lire la critique complète

Affaire de gars

Lire la critique

Un plan parfait n'est peut-être pas la meilleure comédie de l'heure, mais ce n'est pas non plus la pire. Elle propose une histoire prévisible, mais charmante, ainsi que de superbes lieux exotiques.

Philippe Michaud Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Entre tous ces « hics » et ces rebondissements tirés par les cheveux, ce qui avait commencé comme une aimable comédie romantique se transforme rapidement en surenchère de « n'importe quoi », les fils du scénario étant tellement gros qu'on n'y croit pas une seconde.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Même si le dénouement de l'intrigue est chorégraphié longtemps à l'avance, que la narration exécutée par la soeur d'Isabelle alourdit le récit et que le coup de foudre trop rapide entre la belle et la bête se révèle peu crédible, Un plan parfait se regarde avec un large sourire du début à la fin.

Catherine Schlager Lire la critique complète

Télérama

Lire la critique

Chaumeil est doué pour la comédie qui adoucit les moeurs amoureuses, toujours à double tranchant. Et, sur une telle partition, ses comédiens donnent l'impression de briller naturellement. Diane Kruger, dure et charmante. Et Dany Boon, vraie crème et vraiment buté.

Frédéric Strauss Lire la critique complète

L'Express

Lire la critique

Peu de rythme, peu de gags, peu de surprises.

Éric Libiot Lire la critique complète

Le Monde

Lire la critique

On dirait que les auteurs de L'Arnacoeur se sont trompés sur la définition de "comédie romantique" et ont cru qu'elle désignait l'alliance d'une comédienne capable d'inspirer des sentiments romantiques et d'un comique.

Thomas Sotinel Lire la critique complète