Distribution

Réalisation

Scénarisation

studios

  • Srab Films
  • France 2 Cinéma
  • Possibles Media

distributeur

  • MK2│Mile End

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Héritant du rôle le plus approfondi, Antoine Bertrand incarne avec énergie et truculence un père déchu, prêt à se remettre dans le droit chemin. À ses côtés, Philippe Rebbot et Côme Levin font preuve d'une complicité aussi touchante que crédible.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

À l'arrivée, cette ode à l'amitié fait partie de ces films qui font du bien à l'âme parce qu'ils ont cette faculté de nous recentrer sur notre propre humanité. Par les temps qui courent, il est toujours bon de se le rappeler.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Journal de Montréal

Très bon
Lire la critique

Nadège Loiseau parvient aussi à aborder les enjeux des sans-abri avec justesse et délicatesse, en marchant habilement sur la fine ligne entre le drame et la comédie. On lui reprochera toutefois quelques excès de bons sentiments dans la dernière partie du film qui s'avère trop prévisible. 

Maxime Demers Lire la critique complète

Le Soleil

Bon
Lire la critique

Sympathique comédie franco-québécoise mettant notamment en vedette Antoine Bertrand, Trois fois rien explore la question de l'itinérance avec un parti pris pour l'espoir et un grand penchant pour la solidarité.

Geneviève Bouchard Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Bon
Lire la critique

Et lorsque la vérité s'apprend au sujet d'un des trois copains, Trois fois rien virevolte vers le drame intime, maintes fois vu. Nicolas (excellent, comme d'habitude, Antoine Bertrand) a déjà été un homme parmi les autres, c'est-à-dire...

Élie Castiel Lire la critique complète