Distribution

Réalisation

Scénarisation

studios

  • Vendian Entertainment
  • Stay Gold Features
  • Good Fear Film + Management
  • Michael De Luca Productions
  • PASTEL
  • UnLTD Productions
  • Salem Street Entertainment
  • Boo Pictures

distributeur

  • Métropole Films

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Théorie du complot, messages subliminaux dans les pubs et les produits culturels, objectivation de la femme, quêtes spirituelles extravagantes, le cinéaste jongle avec une multitude de motifs et de thèmes. À l'excès, c'est sûr.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Le Soleil

Très bon
Lire la critique

Les attentes étaient tellement grandes que, forcément, on a été un peu déçu par cette comédie satirique et un brin confuse. Mais cette quête surréaliste à Los Angeles demeure un objet unique en son genre dans le cinéma américain, notamment par son ambition.

Éric Moreault Lire la critique complète

Le Soleil

Très bon
Lire la critique

Il y a, sous la surface de cette culture pop dans laquelle nous baignons, des choses et des enjeux qui nous échappent. D'où le titre du film. Sam est d'ailleurs complètement largué. 

Éric Moreault Lire la critique complète

Cinéfilic

Bon
Lire la critique

Contrairement à Sofia Coppola, qui nous a démontré qu'il est parfaitement possible de faire des films sur un sujet similaire (la vacuité (par le néant dans Somewhere et par l'insignifiance dans The Bling Ring)), Mitchell passe à côté. 

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Ton Canapé

Excellent
Lire la critique

C'est un film plutôt difficile à classer; il y a tellement de choses à dire et j'ai si peu de réponses. 

Frédéric Bourgeois Leblanc Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Excellent
Lire la critique

Ce film d'enquête explorant la face cachée de la cité des anges nous embarque dans un voyage aussi nébuleux qu'envoutant. Le cinéaste américain prouve à nouveau qu'il sait revisiter les genres filmiques et livre ici une vision personnelle et singulière du film noir américain.

Benjamin Sivignon Lire la critique complète