acteurs

réalisateur

studio

  • EMA Films

distributeur

  • Filmoption International

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Avec Slaxx, la Montréalaise Elza Kephart enrichit de satire sociale et culturelle un genre, l'horreur gore, trop souvent exploité au pied de la lettre. 

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

Films du Québec

Bon
Lire la critique

Critique peu subtile de la mode rapide, « Slaxx » repose surtout sur quelques trouvailles visuelles originales et parfois oniriques.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

Le petit septième

Très bon
Lire la critique

Derrière son apparence grotesque, Slaxx est un film réussi. Il utilise son concept avec sérieux tout en le rendant humoristique et délivre aussi des messages d'un nihilisme surprenant. Malgré ses quelques défauts d'écriture, Elza Kephart a réussi à rendre effrayant et attachant une paire de jeans, ce qui est déjà tout un défi de cinéma.

David Simard-Jean Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Bon
Lire la critique

Et une note importante pour le cinéma anglophone montréalais. Il n'attend plus qu'on l'invite. Il s'impose comme par magie. Il accélère le pas. Il tourne et laisse entendre sa voix et sa voie...

Élie Castiel Lire la critique complète

Ciné-histoire

Acceptable
Lire la critique

On souhaiterait toutefois que le cinéma de genre se développe davantage au Québec, et on espère que cela passera par des films comme Slaxx, qui sont un bon premier essai vers un perfectionnement du genre.

Alexandre Leclerc Lire la critique complète