réalisateur

scénaristes

studios

  • Sikhya Entertainment
  • DAR Motion Pictures
  • National Film Development Corporation of India (NFDC)
  • Asap Films
  • Rohfilm
  • Cine Mosaic

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Écrite avec une exquise délicatesse, cette touchante romance épistolaire entre deux âmes esseulées ménage des touches d'humour d'une franchise rafraîchissante.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

La vie grouillante de cette agglomération se déploie aussi dans les détours de la mise en scène d'une histoire qui peut prendre place dans ces films délicieusement gastronomiques, aux côtés des Agua per chocolate et du Festin de Babette, grâce aussi à la qualité de ses interprètes Irrfan Khan, Nimrat Kaur et Nawazuddin Siddiqui.

Luc Chaput Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Cette histoire banale en apparence est magnifiée par le jeu senti des acteurs Irrfan Khan et Nimrat Kaur et par le talent du cinéaste qui nous donne à voir, à entendre, à goûter et à humer l'Inde.

Alain De Repentigny Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Au final, son histoire fortement ancrée dans une culture très différente de notre univers occidental parvient à saisir l'essence de ses personnages et de leurs sentiments pour nous livrer une oeuvre universelle, intelligemment écrite, bien maîtrisée, et d'un charme enchanteur!

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

D'une apparente simplicité, Saveurs indiennes dépeint avec finesse le quotidien de la classe moyenne de Mumbai en mettant l'accent sur le rôle de la femme et des aînés dans la société.

Manon Dumais Lire la critique complète

24imag

Lire la critique

Plutôt que de se diminuer ou de se faire barrage, la simplicité de ce sentimentalisme jamais frivole et la rugosité de ce constat social jamais appuyé se nourrissent alors l'un l'autre, le premier empêchant le dolorisme affecté par trop d'âpreté, le second évitant l'excès de mièvrerie.

Helen Faradji Lire la critique complète