réalisateur

scénariste

studios

  • Gravier Productions
  • Mediapro
  • Medusa Film

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Sans unité forte, l'ensemble se décline toutefois avec fluidité, sans complexe.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Les dialogues d'Allen sonnent faux la plupart du temps, surtout ceux qu'il se met en bouche, dans une énième variation (très fatiguée) de son personnage névrosé et existentiel.

Normand Provencher Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

On le voit, l'itinéraire du cinéaste passe par ses étapes habituelles - angoisses existentielles, réflexion sur la célébrité, appétit sexuel. Mais le voyage est moins original que ce à quoi on s'attend de lui. Sauf qu'un faux pas signé Woody Allen vaut tout de même le détour.

Sonia Sarfati Lire la critique complète

24imag

Lire la critique

Toujours est-il que To Rome With Love ressemble délicieusement à une carte postale sommaire. Côté recto, l'image est jolie et séduisante et côté verso, le texte est succinct et prévisible, mais, malgré tout, quel plaisir de recevoir une carte postale de la Ville éternelle.

Éric Fourlanty Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Rome mon amour n'a peut-être rien d'un chef-d'oeuvre, mais en cette ère de suites et de remakes, mais aussi alors que la relance de franchises est à la mode à Hollywood, cela fait énormément de bien de pouvoir se plonger dans un film dont la seule prétention est d'amuser avec légèreté et intelligence...

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

À défaut de séduire par ses récits, To Rome with Love ne déçoit pas complètement grâce à des numéros d'acteurs particulièrement inspirés.

Manon Dumais Lire la critique complète