réalisateur

producteur

studios

  • Cinémaginaire inc.
  • Terra Incognita Films

distributeur

  • Les Films Séville

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Émile Gaudreault signe un remake français efficace de son grand succès De père en flic. Même s'il y reproduit la quasi-totalité des blagues et ressorts de l'intrigue, son Père fils thérapie! demeure un divertissement fort agréable, aux dialogues toujours aussi savoureux.

Bruno Dufort Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Tous les ressorts comiques sont préservés dans ce remake efficace, mais, bien sûr, on n'arrive pas à oublier le casting original qui nous a tant fait rigoler. Bref, ce sera au public français d'adopter ou pas ces hommes en déroute.

Chantal Guy Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Père fils théraphie! s'ajoute à une liste croissante de coproductions entre la France et le Québec, sorte de riposte à certains (rares tout de même) cinéastes québécois qui ont choisi les États-Unis comme un terrain fertile à vivre convenablement bien de leur art.

Élie Castiel Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Bien que tourné dans les superbes Gorges du Verdon, situées en Provence, ce Père fils thérapie à la française peine à faire rire. L'humour est résolument français, l'intrigue hautement prévisible et la mise en scène terriblement convenue.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète